La Maison du Parc vous accueille à Olette du mardi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Une exposition extérieure vous raconte l’histoire du site de La Bastide, des tables de pique-nique vous attendent et notre chargée d’accueil est là pour vous donner des bonnes infos intéressant tant les visiteurs que les habitants.
Vous trouverez dans cette lettre l’agenda des Palabres d’aqui du mois d’aout et n’oubliez pas de vous inscrire. Il y en a pour tous les goûts. Qu’il est doux de se retrouver autour des thématiques qui nous fascinent, lors d’animations gratuites.
N’oubliez pas de vous détendre et de vous recharger. Yeux grands ouverts, narines en respiration profonde, respirez les Pyrénées catalanes.