Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Accueil

Pour fidéliser la clientèle existante et attirer de nouveaux visiteurs, le Parc naturel régional porte un plan d’accueil des Pyrénées catalanes.

Pour être identifiées comme une destination touristique attractive, les Pyrénées catalanes doivent gagner en cohérence. C’est l’objectif du plan d’accueil porté par le Parc naturel régional. Fondé sur l’amélioration de l’offre d’hébergement, la formation des agents d’accueil, la diffusion de l’information touristique et la signalétique, ce programme est crucial pour la fidélisation de la clientèle. Un vacancier mal accueilli a en effet peu de chances de revenir.

En lien avec la promotion touristique du territoire, toutes ces actions sont aussi susceptibles d’attirer de nouveaux visiteurs.

Le plan d’accueil des Pyrénées catalanes permet enfin de matérialiser l’existence du Parc naturel régional en identifiant ses principaux patrimoines, des espaces naturels au Train Jaune en passant par le terroir et les fortifications Vauban inscrites au Patrimoine mondial.

AGIR
au quotidien et dans le long terme
Découvrir
Découvrir
Visiter les Pyrénées catalanes
Blog révision
Blog révision
Retrouver le blog de la révision
recherche
Sur le site du Parc Naturel Régional
Newsletter
Inscrivez votre adresse mail